Service à la clientèle, contrats d'entretien et de maintenance

Quelle que soit la solution que nous vous livrons, nous ne nous arrêtons pas là. L'entretien et ses contrats sont le prolongement naturel de chacune de nos prestations. Nous proposons des contrats prévoyant un entretien à intervalles prédéfinis, mais nous restons prêts à intervenir de temps en temps ou en cas de besoin. Nous avons pleinement conscience que l'étiquetage est le dernier maillon de la chaîne de production et que toute panne la rend particulièrement vulnérable.

 

Sur le marché intérieur suisse, nous vous proposons:

 

  • des contrats d'entretien personnalisés,
  • un assortiment très complet et varié de pièces détachées disponibles en stock,
  • un personnel expérimenté et hautement qualifié, un service remarquable,
  • une grande souplesse et une écoute pour mieux vous orienter.

 

Nous gérons une palette diversifiée de pièces détachées et nos collaborateurs possèdent de solides connaissances techniques : pour nous, ces deux critères représentent la meilleure garantie d'une gestion efficace et professionnelle de notre offre de services.

 

Sur les autres marchés, le service à la clientèle est proposé par nos distributeurs.

 

TeamViewer FR
/files/collamat/Service/collamat-5839rWEB.jpg?can=eLtwnd5UGzzZwNjICBz6JhbG4PAvAId/EjAc84BGWLgYmBoaGbsZmzu7uVgYEJVB0E3EGqOlRTm2SvppmTmpxfrJ_Tk5ibmJJfrBqUVlmcmpcAFdUwtjy6JwVye9rIJ0_mQsYJ4oKkjNg2UKfQqyIigzoedFIjINzjQDAAIQpSo=